Lorsque tu es accepté(e) sur une mission, sur ton profil la mission en question passe de "en attente" à "acceptée.

Entre temps, un membre de notre équipe va te contacter pour s'assurer que tu es bien disponible à cette date.

À savoir : tu retrouveras tous les éléments nécessaires (adresse, brief de la mission, etc.) sur ton espace personnel.

Et maintenant ? Que dois-je faire ?

Assure-toi une dernière fois de bien avoir les éléments requis pour mener à bien la mission (dress code etc.) et prévois une marge pour être sûr de te rendre à l'heure sur place.

Si tu as la moindre question à propos d'un élément de ta mission qui n'est pas clair, tu peux nous contacter. Un membre de notre équipe prendra le soin de te répondre.

Si la mission est dans quelques jours, assurez-toi de bien le noter dans ton agenda afin de ne pas l'oublier et de t'organiser en conséquence.

N'hésitez pas à lire le brief de mission pour t'assurer de démarrer la mission dans les meilleures conditions.

Avez-vous trouvé votre réponse?